Louez un camion aspirateur pour un chantier agricole

Les porcheries

Le nettoyage des porcheries se fait directement via l’aspiratrice et ses rallonges. Il conviendra au préalable de venir aspirer le “liquide” pour permettre au camion aspiratrice de venir récupérer la matière plus épaisse. A prévoir : la ventilation des porcheries au minimum 1 semaine avant l’intervention de celui-ci, un lieu de dépotage sur site et enfin 2 ou 3 personnes de l’exploitation pour venir alimenter le tuyau en permanence.

/ Les usines de méthanisation

Les cuves nécessitent un entretien périodique afin de venir retirer les matériaux solides qui se déposent dans le fond. Ces interventions nécessitent très souvent, lorsque le camion ne peut être au plus proche des cuves, la mise en place de rallonges de 2 ou 4 mètres. Les rallonges sont alors mis bout à bout et peuvent être d’une longueur totale de 50 mètres.

/ Les silos, cuves et fosses de stockage

Bien souvent le contexte ne permet pas l’utilisation de moyen ordinaire ou trop physique à le faire manuellement, l’aspiratrice excavatrice est souvent demandé à la rescousse des agriculteurs. Les excavatrices interviennent pour l’aspiration de céréales dans les silos et poussières de séchoirs notamment.

Je cherche une aspiratrice ! J'ai une aspiratrice !

Consultez les autres domaines d'intervention :

/ Travaux publics
/ Bâtiment
/ Industrie
/ Collectivités & domaine public